Vos données sous une sécurité constante

Par classement des données selon leurs confidentialités, vos informations les plus sensibles sont assurées d’une protection constante. Bénéficiez d’un meilleur contrôle et d’une visibilité accrue sur les données partagées.


La protection de vos données dans Azure

Cloud hybride

Les stratégies classent et marquent les données au moment de leur création ou modification, sur la base de la source, du contexte et du contenu. La classification avec Azure Information Protection est totalement automatique, générée par les utilisateurs ou basée sur les recommandations.

Partagez des données en toute sécurité avec vos collègues, clients et partenaires. Déterminez qui peut accéder aux données et ce que ces personnes peuvent en faire ; vous pouvez notamment leur permettre d’accéder à des fichiers et de les modifier, mais pas d’imprimer ni de transférer du contenu.

Suivez les activités liées aux données partagées et supprimez l’accès si nécessaire. Votre équipe IT peut utiliser des fichiers journaux et des rapports efficaces pour contrôler, analyser et exploiter les données..

Les Datacenters Microsoft

Datacenters Microsoft

Vous souhaitez en découvrir plus sur le cloud hybride et Dynamics 365 ?