NOVULYS parle de l’IA au salon Stratégie Clients

Voilà quatre ans que les deux salons E-marketing et Stratégie clients se partagent un même espace, le temps de trois journées, pour offrir l’opportunité de se tenir informé des dernières innovations, tel que les chatbots issus de l’intelligence artificielle. C’est également l’occasion de rencontrer les acteurs du moment et d’échanger sur les dernières tendances dans les deux domaines.


Rendez-vous incontournable pour les professionnelles en recherche d’une meilleure stratégie de communication et de fidélisation, le salon Stratégie Clients s’est tenu du 18 au 20 avril à Porte de Versailles dans le 15e arrondissement Parisien.

Nous retrouvons Novulys, société du groupe Gfi, exposant sous l’égide de Microsoft pour présenter en tant qu’intégrateur la solution CRM & ERP Microsoft Dynamics 365. Experte dans l’intégration de solutions CRM et le développement de l’efficacité commerciale, Novulys propose des solutions pour améliorer la connaissance clients et la performance des collaborateurs.

Accompagné de BVA Data Science, représenté par son directeur Thierry Vallaud, Dominique Gire directeur Solutions CRM MICROSOFT a abordé le 20 avril, le sujet de l’intelligence artificielle et l’intelligence des données. Par le biais de nombreux exemples et démonstrations, ces deux directeurs nous exposent les nombreux usages et technologies qui peuvent impliquer l’IA. Allant de l’analyse prédictive de données jusqu’à l’interaction homme – machine (UX), découvrez comment l’intelligence artificielle peut améliorer la gestion d’entreprise et la relation clients.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *